samedi 21 avril 2018

Rouler au-delà de la vengeance

Dirigé parBernard McEveety
Produit parAndrew J. Fenady
Écrit parAndrew J. Fenady
Basé sur"La nuit du tigre" 
par Al Dewlen
En vedetteChuck Connors 
Michael Rennie 
Kathryn Hays 
Bill Bixby

Entreprise de production
Distribué parPhotos de Columbia
Date de sortie
  • Janvier 1966
Temps de fonctionnement
101 minutes
PaysÉtats Unis

Scénario

Jonas Trapp tombe amoureux de la belle Jessie, une fille riche de son humble classe. Contre la volonté de sa tante snob, elle l'épouse, plus tard feignant une grossesse pour gagner le consentement de sa tante. Mais Jonas se lasse de vivre de la famille de sa femme et finit par la déserter pour devenir un chasseur de bisons. 11 ans plus tard, avec sa fortune personnelle, il entreprend de rentrer chez lui, seulement pour être pris par trois maraudeurs sadiques, qui volent son argent et le laissent pour mort. Sauvé par un fermier qui le ramène à la santé, Jonas se consume par le désir de vengeance. Comme le veut le destin, les trois hommes vivent près de l'ancienne maison de Jonas. Les choses empirent rapidement lorsque Jonas se réunit avec sa femme, pour découvrir qu'elle est maintenant fiancée à Renne...
LIENS:  https://multiup.org/dd5f37b7d211fb34ac77ff349a001556
https://uptobox.com/ajyc9s3e0zi8


4 commentaires:

  1. Merci pour ce western qui, selon moi, est inédit.

    RépondreSupprimer
  2. Un Super Inédit...Merci Bcp, du vrai cinéma...de vrais téléfilms,50's 60's 70's une époque...splendide...Merci

    RépondreSupprimer
  3. Mais comment ai-je pu passer à côté de ce site si longtemps sans le voir ? Mais c'est que de la balle !!! je viens à peine de survoler les 2 premières pages mais j'adhère , de suite !!! Des westerns , du Humphrey Bogart , du Fellini , du bis italien , des classics terror et je n'ai pas encore vu grand chose comme je disais , je crois que je vais passer la prochaine heure à regarder le programme .
    Merci pour ce western que je ne connais pas , le titre est bon , y'a Chuck Connors , c'est cool !
    merci et à+

    RépondreSupprimer
  4. marqué au fer rouge est le bon titre vf


    merci

    RépondreSupprimer

Signaler un lien mort

NOUVEAUX LIENS

 Ici et sur  https://film-a-revoir.over-blog.com/ https://filmarevoirnad.blogspot.com/2019/09/midnight-in-saint-petersburg-vostfr.html?showC...