Shan dong lao niang (original title)
Réalisateur:
Lung Chien (as Lung Kin)Scénario
Après l'assassinat du boxeur de Shantung par le Shanghai Ax Gang, sa mère rassemble le reste de sa progéniture et se rend à Shanghai pour le prendre avec le gang de haches et venger son fils. Action fantastique dans la tradition du Boxer de Shangtung et de Man of Iron...
LIENS: https://multiup.org/493dcac6c877706d505984aba7d4b764
https://1fichier.com/?3chnj457nqbloto4tri0&af=62851
https://1fichier.com/?3chnj457nqbloto4tri0&af=62851
merci pour ce Wang Yu particulièrement dur à dénicher, et pourtant un de ses premiers à être sorti à Paris. tu nous gates toujours autant.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
SupprimerNon Eric ce n'est pas un Wang Yu ! Le réalisateur du film ou un des distributeurs du fils a utilisé quelques secondes tirées d'un autre film avec Wang-Yu et où on le voit tout seul en gros plan. Et il s'en est ainsi servi pour faire un flash-bach et donc lui faire ainsi jouer le rôle du fils de la Kung-Fu Mama, qui a été tué dans l'histoire avant le début du film, et que l'on ne revoit, à aucun autre moment du film (un petit "rôle" de quelques secondes donc).
SupprimerMerci pour ce Wang-Y.u
RépondreSupprimerNon Christophe ce n'est pas un Wang Yu ! Le réalisateur du film ou un de ses distributeurs a utilisé quelques secondes tirées d'un autre film avec Wang-Yu et où on le voit tout seul en gros plan. Et il s'en est ainsi servi pour faire un flash-bach et donc lui faire ainsi jouer à Wang Yu le rôle du fils de la Kung-Fu Mama, qui a été tué dans l'histoire avant le début du film, et que l'on ne revoit donc à aucun autre moment du film (un petit "rôle" de quelques secondes donc).
SupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerMerci infiniment pour ce super "old school kung-fu" que je désespérais de retrouver un jour en français !
RépondreSupprimer