dimanche 17 mars 2019

The Last of the Mohicans N&B VOSTFR

 | AdventureDramaHistory | 18 August 1938 (France)

Réalisateur:

 George B. Seitz

Écrivains:

 James Fenimore Cooper (roman), Philip Dunne (pièce de théâtre) 3 crédits supplémentaires  »

Scénario


Alors qu'Alice et Cora Munro tentent de retrouver leur père, un officier britannique participant à la guerre franco-indienne, ils se font attaquer par des soldats français et leurs cohortes, des tribus huronnes conduites par le diabolique Magua. Chingachgook et son fils Uncas, dernier membre de la tribu des Mohicans, et leur allié blanc, le frontalier Natty Bumppo, dit Hawkeye, combattent pour sauver les femmes...
LIENS:                  https://1fichier.com/?lh14lflw27tac3cz5qpj&af=62851







8 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce bon film avec le grand Randolph !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce partage. je recherche toujours la version de 1977 avec Steve Forrest en Vf , est ce quelqu'un aurait ça par hasard ? merci

    RépondreSupprimer
  3. moi qui suis un grand amateur de western des annees 50 60
    je n'arrive pas a les telecharger la plupart des liens sont mort
    je viens de decouvir votre blog il est tout sinplement genial

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour cette rareté !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis comme Egea collectionneur de western de cette époque, pourriez-vous remettre le lien pour celui-ci ? Merci !

    RépondreSupprimer

Signaler un lien mort

Nouveaux liens

Ici et sur https://film-a-revoir.over-blog.com/  https://filmarevoirnad.blogspot.com/2021/11/cette-satanee-lola-vostfr.html?showComment=1712...