vendredi 14 juin 2019

Les vacances Hummmmmmmmmmmmm

Salut à tous, Voilà à partir de fin juin jusqu'à mi aout c'est mes vacances.
Ou je vais connexion faible j essairai de mettre quelques films il n'y aura pas de réup alors demander les maintenant jusqu'au 27 juin.
                                                     MERCI .     Film a revoir



je vous souhaite de bonnes vacances a tous.




31 commentaires:

  1. Merci radisnoir désoler d'avoir supprimer le message mauvaise manipulations mais bonnes vacances a toi aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Vacances bien méritées après cette intensité de posts. Merci, prends plaisir !!!

    RépondreSupprimer
  3. bjr je vous souhaite bonne vacances ,vous pensereza la pampa sauvage pour les sous titres merci

    RépondreSupprimer
  4. Ah. Le sevrage va être violent mais salutaire.
    Ces vacances sont bien méritées. Bon repos et profitez !

    RépondreSupprimer
  5. je vous souhaites excellentes vacances

    RépondreSupprimer
  6. bonnes vacances et encore merci pour tous ces films !!

    RépondreSupprimer
  7. Passes de super vacances l'ami, et encore 1000 merci pour tous ces partages excellents!

    RépondreSupprimer
  8. Merci encore pour tes posts et bonnes vacances à toi

    RépondreSupprimer
  9. un très très grand merci à toi pour tout ton taf. repose toi bien, et reviens nous en forme avec tes trouvailles parfois rares! merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI. On va esseyer de trouver encore des trouvailles.

      Supprimer
  10. Merci.
    Passe de très bonnes vacances pour être en pleine forme à la rentrée.

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ton boulot ! Passe de tres bonnes vacances !!

    RépondreSupprimer
  12. Je vous souhaite de très bonne vacance et beaucoup de repos. car cette année 2019, vous avez beaucoup uploader, trouver les affiches de films, créer les fiches techniques et tout ça bénévolement. Il faut vraiment aimer beaucoup le partage pour faire tout ça et recevoir très peu de merci (quand je compare le nombre de téléchargement et le nombre de merci...).
    J'admire votre motivation.
    encore merci pour le partage de tous ces vieux films oubliés, vous faite mon bonheur, ca me rappel les années 80 ,quand j'allais chaque semaine au vidéoclub , consulter les nouveaux arrivages de films inédits.
    cpc 464

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci CPC 464
      Pour moi c'est un plaisir de partager tous ces films.
      bonnes vacances a vous aussi.

      Supprimer
  13. Bonjour bonnes vacances un repos bien mérité reviens en forme avec encore plus de rareté je sais que c'est pas le sujet mais j'avais fait une demande pour un film c'était l impasse tragique en VF je sais pas si mon message a bien été pris en compte cordialement longue vie au blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ittab je vais faire une demande poule film car moi je ne l'ai pas.

      Supprimer
  14. Merci pour tout et bonnes vacances a vous.

    RépondreSupprimer

Signaler un lien mort

NOUVEAUX LIENS

 Ici et sur  https://film-a-revoir.over-blog.com/ https://filmarevoirnad.blogspot.com/2019/09/midnight-in-saint-petersburg-vostfr.html?showC...