jeudi 10 octobre 2019

Hold-up en 120 secondes N&B VOSTFR

The St. Louis Bank Robbery (original title)

Directeurs:

 Charles Guggenheim , John Stix

Écrivain:

 Richard T. Heffron (Scénario) (comme Richard Heffron)

Scénario

George Fowler est initié à un gang prévoyant de cambrioler une banque à St. Louis qui, selon eux, disposera de 100 000 dollars US le vendredi prochain. George est impliqué dans le projet en tant que conducteur du gang par Gino, le frère aîné d'une petite amie. Alors que le gang se prépare, George et Gino doivent trouver un moyen de vivre pour les deux prochaines semaines et se tournent vers la soeur de Gino, Ann, pour obtenir de l'aide. George espère retourner à l'université et l'argent qu'il gagnerait l'aiderait beaucoup à le faire. Ne faisant pas confiance à George pour garder son sang-froid, le chef du gang, John Egan, le déplace à l'intérieur, mais le vol ne se déroule pas comme prévu...
 
LIENS:                   https://1fichier.com/?rex4eepivnyjvl16vga4&af=62851



9 commentaires:

  1. Trop cool !
    Tu es un champion : )
    Tout grand merci à toi,

    RépondreSupprimer
  2. J'ai voulu le visionné. Tout allait très bien jusque vers ... 1h05. Là, il se coupe. Et plus moyen de le relancer ?!
    Je suis étonné que personne ne l'ai signalé plus tôt ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, ça vient de mon dvd ca plante toujours bref je vais essayer de traduire les St sur un autre fichier par contre comme tu l'as signaler et tu es le seule dés que je l'aurais fais je te mettrai le liens qu'a toi merci encore.

      Supprimer
  3. Je découvre ta réponse.
    Si tu n'as pas le temps ni la motivation pour "réparer la bobine", ne t'inquiète pas. Ce n'est pas bien grave du tout. Bien à toi,

    RépondreSupprimer
  4. J'ai à présent vu ce film dans son intégralité grâce à toi. Et t'en remercie encore.
    Pour ce qui est du film à proprement parler, ce n'est pas du grand Mc Queen.
    Sa présence est plus ou moins escamotée par celui qui est le chef du gang. Et dont j'ignore le nom. Un grand échalas au regard de psychopathe.
    D'ailleurs, outre un scénario assez...faible, les personnages ne sont pas attachants.
    Photographie et musique très moyennes.
    Bref, pas grand chose à sauver.
    Excepté le fait de découvrir Mc Queen à ses débuts.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Pourriez vous svp faire une réup de ce film car les liens sont morts. Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Pourriez vous svp faire une réup de ce film car les liens sont morts. Merci d'avance.

    RépondreSupprimer

Signaler un lien mort

NOUVEAUX LIENS

 Ici et sur  https://film-a-revoir.over-blog.com/ https://filmarevoirnad.blogspot.com/2019/09/midnight-in-saint-petersburg-vostfr.html?showC...