mardi 10 décembre 2019

Les aventuriers du désert N&B VOSTFR

The Walking Hills (original title)
12 | | AdventureThrillerWestern | 3 June 1949 (France)

Réalisateur:

 John Sturges

Écrivains:

 Alan Le May (histoire), Alan Le May (scénario) 1 crédit supplémentaire  »


Scénario


Un trésor d'or perdu depuis longtemps, que l'on croyait enfoui dans les dunes de sable des fabuleux Walking Hills, attire les aventuriers Jim Carey ( Randolph Scott ), un éleveur; Shep ( William Bishop ), cavalier de rodéo recherché pour meurtre; Vieux testament ( Edgar Buchanan ); Chalk ( Arthur Kennedy ); Frazee ( John Ireland ), détective chassant le mouton; Johnny ( Jerome Courtland ), un cow-boy et Josh ( Josh White ), un artiste. Non invité, Chris Jackson ( Ella Raines , aimée de Jim et de Shep, rejoint les chasseurs de trésors. Le travail acharné, les soupçons, le danger et les intrigues et les haines se terminent par une lutte acharnée avec des pelles, et une tempête de sable du désert qui fait rage mène à la conclusion...
LIENS:                     https://multiup.org/9e38ccd14523a54b56f90990c4c0ecd2







8 commentaires:

  1. Bonjour
    Le film comporte sur 20 mn à la fin, de la musique. Rien à voir avec ledit film.
    Peut-on le nettoyer en enlevant également les 8 secondes du début.
    Merci par avance.
    DM.49

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Désoler j'ai trouver que ça.pour enlever la musique il faut enregistrer le film.moi je ne peux le faire.

      Supprimer
  2. Bonsoir
    Voici le lien pour la version nettoyée.

    https://uptobox.com/ah4qhj62cq5k

    J'espère qu'elle te conviendra.
    Récupère le lien pour que je puisse libérer mon compte UPTOBOX
    Cdlt
    DM.49

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      c'est trés sympa toi, Merci DM.49.
      Passe une bonne journée.

      Supprimer
    2. Bonjour.
      J'ai trouvé dans mes archives une version FR.
      Je te transmets le lien UPTOBOX ci dessous.

      https://uptobox.com/6wgabo9dh5va

      Si tu es intéressé et comme d'habitude, merci de récupérer le lien pour que je puisse libérer mon compte.
      Cdlt
      DM.49

      Supprimer
    3. Merci DM.49,
      pour la version française, c'est sympa.
      Cdt. JP

      Supprimer
  3. Bonsoir,
    tous les liens sont partis à l'aventure dans le désert. Un réup est-il possible SVP?

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce film que je ne connaissais pas

    RépondreSupprimer

Signaler un lien mort

Nouveaux liens

Ici et sur https://film-a-revoir.over-blog.com/  https://filmarevoirnad.blogspot.com/2021/11/cette-satanee-lola-vostfr.html?showComment=1712...