jeudi 30 janvier 2020

LE CAS MORRISON : MASSACRE AU TEXAS VF

Date de sortie inconnue / 1h 30min / Divers
Nationalité inconnue
Titre original

A Killing in a Small Town


SYNOPSIS  

Janvier 1980. Les Etats-Unis sont secoués par un meurtre d´une épouvantable sauvagerie : Peggy Blanckenship, une jeune ménagère du Texas, est retrouvée abbatue de 41 coups de hache à son domicile. Très vite, la police soupçonne sa voisine, Candy Morrison, pourtant réputée comme une femme de devoir au dessus de tout soupçon ....
LIENS:                            https://uptobox.com/51grctsfkwuj
1.4GO


12 commentaires:

  1. Super je le cherchais depuis un bail, Merci Bcp

    RépondreSupprimer
  2. avec le grand Brian Dennehy! merci pour cette perle introuvable!

    RépondreSupprimer
  3. je retente le dl car je n'ai pas la fin (image figée à 1h20 environ)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je confirme : image figée sur la fin.

      Supprimer
    2. merci pour la correction! t'es un amour.

      Supprimer
  4. Un téléfilm remarquablement bien interprété.Merci

    RépondreSupprimer
  5. Aucun lien ne fonctionne, serait-il possible d'en avoir un nouveau avec 1Fichier.com svp; Merci d'avance
    Jacques49

    RépondreSupprimer
  6. Je vous remercie pour ce nouveau lien - Bonne journée
    Jacques49

    RépondreSupprimer

Signaler un lien mort

Nouveaux liens

Ici et sur https://film-a-revoir.over-blog.com/  https://filmarevoirnad.blogspot.com/2021/11/cette-satanee-lola-vostfr.html?showComment=1712...