Réalisateur:
Dusan makavejevScénario
Dans le concours de Miss Monde "la plus vierge" 1984, Miss Canada gagne, et le prix est le mariage avec le magnat de l'industrie laitière avec sa fortune de cinquante milliards de dollars. Dans leur lune de miel, Miss Canada "n'accepte pas" la prostate dorée de son mari, et avec le soutien du garde du corps de la famille Jeremiah Muscle, elle est embarquée à Paris. Là, elle rencontre un chanteur latin de synchronisation labiale, El Macho, ils ont des rapports sexuels sur la Tour Eiffel et ils se retrouvent coincés. Elle déménage dans une communauté anarchique de sodomie et plus tard, elle devient une actrice travaillant dans une publicité érotique en chocolat. Pendant ce temps, la révolutionnaire, pédophile et tueur fou Anna Planeta fait des bonbons dans son bateau tout en naviguant à travers les canaux d'une ville qui semble être Amsterdam. Elle rencontre le marin Potemkin et ils ont une liaison torride. Pendant ce temps, elle utilise ses bonbons pour séduire les jeunes garçons et tuer ses amants. Au milieu de l'histoire, il est présenté ce qui semble être des séquences d'un médecin nazi et d'un massacre dans une guerre avec ...
LIENS: https://multiup.org/236bc95d702ed1779ceca7cbf64013ac
https://1fichier.com/?5zjltyvem1qeb5irrhs3&af=62851
Carole Laure tenta de faire retirer le film de l'affiche, parait-il, regrettant les séquences scabreuses qu'elle avait tournées. Il faut dire qu'à travers une satire très virulente, on a le droit à un festival scatologique, qui marque la rétine très longtemps. un tel film ne pourrait se réaliser aujourd'hui. on aimerait découvrir "W.R. les mystères de l'organisme" invisible depuis sa sortie. merci pour cet excellent partage
RépondreSupprimerC'est étrange car à l'époque , au Québec ou meme en France ( notamment dans " préparez vos mouchoirs " de Blier ) Carole Laure ne lésinait pas sur les actes sexuels non simulés ou les scènes deshabillées .L'époque créait une grande liberté .
SupprimerFilm tétanisant , unique en son genre . On garde les images longtemps dans la tete après le visionnage du film dont le propos peut paraitre confus par moment .
RépondreSupprimerMais on est tellement abasourdi par la force des images qu'on se demande si on n'a pas révé .
Un film unique dans l'histoire du cinéma .
Si c'est possible, j'aimerais bien une actualisation du lien : merci d'avance :)(et encore bravo pour le travail effectué)
RépondreSupprimerMerci beaucoup :)
RépondreSupprimer