mardi 7 avril 2020

Salut a tous

J'ai mon pc qui est tomber en panne, donc pour le moment pas de réup li me reste une dizaine de film qui sont prés. Je vais en mettre 2 par jours le tempds de voir comme ça se passe.


                             MERCI.

18 commentaires:

  1. On ne peux que te souhaiter un bon dépannage PC et t’inquiète pour les récups, se serait déplacé de se plaindre ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton blog, bon dépannage...

    RépondreSupprimer
  3. Bon dépannage et à bientôt.
    Merci pour tous ces films.
    Y'en a tellement à rattraper !

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toi pour la diversité des films présntés, les découvertes. Sylvain

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    D'abord merci pour tous ces partages de grande qualité
    Bon courage pour votre pc et surtout pour cette période si particulière
    Superdiabolik

    RépondreSupprimer
  6. Bon courage et grands mercis pour tous vos films.

    RépondreSupprimer
  7. galère les problèmes informatiques... La dernière fois, j'ai eu de la chance, c'était un problème de disque dur, un pote me l'a installé.
    Bonne chance pour retrouver ton pc ! Tu peux toujours tenter le vieux coup de l'assurance :) (style, un pote a glissé et il est tombé sur mon pc)

    RépondreSupprimer
  8. Il arrive que ces machines soient capricieuses...bon courage pour le dépannage.

    RépondreSupprimer
  9. J'espère que la panne ne coutera pas trop cher

    RépondreSupprimer
  10. Bon courage,tout va s'arranger,mm si ça risque d'etre un petit peu plus long qu'en temps normal avec la situation actuelle..Il faut se dire qu'il y a toujours pire^^,c'est rageant mais courage!

    RépondreSupprimer
  11. bon courage et merci pour le boulot fournit

    RépondreSupprimer
  12. Bon courage, que c'est compliqué l'informatique !

    RépondreSupprimer
  13. Yep oui je profite des commentaires que je ne mets jamais d'ailleurs c'est une honte... merci a toi pour ce blog véritable caverne d’Ali ba ba c'est violent !!! mille et un merci

    RépondreSupprimer
  14. Prends ton temps . On a de quoi faire . Bon courage .

    RépondreSupprimer

Signaler un lien mort

Nouveaux liens

Ici et sur https://film-a-revoir.over-blog.com/  https://filmarevoirnad.blogspot.com/2021/11/cette-satanee-lola-vostfr.html?showComment=1712...