| Crime, Drama | 31 October 1932 (France)
Réalisateur:
Mervyn LeRoyÉcrivains:
Louis Weitzenkorn (d'après la pièce de théâtre de), Byron Morgan (lecture d'écran) | 1 crédit supplémentaire »Étoiles:
Edward G. Robinson , Marian Marsh , HB Warner | Voir la distribution complète et l'équipe »Scénario
Hinchcliffe, l'éditeur impitoyable d'un tabloïd sordide de New York, craint que les politiques journalistiques éthiques du rédacteur en chef de la ville Randall n'aient entraîné une baisse de la diffusion. Il fait pression sur le journaliste pour qu'il publie des articles plus sensationnels, notamment la résurrection de l'affaire du meurtre de Vorhees, âgée de vingt ans. Bien que les actions de l'agresseur aient finalement été jugées justifiables et qu'elle ait par la suite mené une vie exemplaire dans l'anonymat, Hunchcliffe insiste pour que Randall revisite l'histoire. Randall charge Isopod, un dégénéré alcoolique, de déterrer tout ce qu'il trouve. Le journaliste sans principes s'insinue frauduleusement dans la maison des Vorhees en se faisant passer pour un ministre et obtient l'exposé qu'il recherchait. Le journalisme jaune triomphe et le nom d'une femme honnête est à nouveau traîné dans la boue ... avec des conséquences tragiques...
LIENS: https://multiup.org/e7bff16184d125e11524130c50687dc5
https://1fichier.com/?d66jexfkzrmue5uxdd13&af=62851
1.10GO
super tu as réussi à le trouver. Mille mercis
RépondreSupprimerBonjour. Ce film, effectivement difficile à trouver, ne dispose plus de lien valide, pourriez-vous en remettre ?
RépondreSupprimerMerci
Merci, vous êtes un chef !
RépondreSupprimerSi vous ne l'aviez pas retrouvé je ne vous en aurais pas voulu, votre blog est une mine de pépites !
Il y a un souci de décalage très important entre le son et l'image, au point que cette dernière est saccadée.
RépondreSupprimerJ'ai fini par trouver une autre video de ce film, excessivement volumineuse (3 fois plus grosse) puisque la qualité n'est pas meilleure que la vôtre (on dirait un upscale de tvrip basse définition mais on ne trouve pas mieux), au point où si j'avais le temps , je la réencoderais. si vous voulez je pense que je pourrais vous l'envoyer.