vendredi 28 janvier 2022

Wise Blood VOSTFR

 

Dirigé parJean Huston
Écrit parBenoît FitzgeraldMichael
Fitzgerald
Basé surWise Blood par Flannery O'Connor
Produit parKathy FitzgeraldMichael
Fitzgerald
Mettant en vedetteBrad Dourif
Ned Beatty
Harry Dean Stanton
Dan Shor
Amy Wright
Mary Nell Santacroce
CinématographieGerry Fisher
Édité parRoberto Silvi
Musique parAlex Nord
Distribué parCinéma nouvelle ligne
Date de sortie
  • 23 mai 1979 Cannes )
  • 24 octobre 1979 (France)
  • 12 décembre 1979 (Los Angeles)
Durée de fonctionnement
108 minutes
Des paysÉtats-Unis
Allemagne de l'Ouest
LangueAnglais

Terrain  

Hazel "Haze" Motes est un vétéran de 22 ans d'une guerre non précisée et un prédicateur de l'Église de la vérité sans Christ, une organisation religieuse de sa propre création, qui est contre toute croyance en Dieu, une vie après la mort, le péché ou mal. Le protagoniste rencontre divers personnages tels que l'adolescente Sabbath Lilly Hawks, son grand-père Asa Hawks qui est un prédicateur de trottoir conventionnel; et un garçon local, Enoch Emery, qui trouve un "nouveau" Jésus au musée local sous la forme du minuscule cadavre d'un Indien d'Amérique du Sud rétréci. Hoover Shoates est un promoteur qui veut gérer la carrière de Hazel en tant que prophète tandis que la logeuse de Hazel tombe amoureuse de lui...

LIENS:                                    https://uptobox.com/4pfbjodljm0t

1.12GO





2 commentaires:

  1. Son titre en français est "LE MALIN" - Un de mes dix films préférés que j'emporterais avec moi sur une île déserte. Drame dans lequel Brad Dourif y tient un rôle formidable.
    Jacques49

    RépondreSupprimer
  2. Jacques Boudineau28 janvier 2022 à 17:35

    Je vais enfin le voir. Je vais enfin le voir. Je vais enfin le voir. Je vais ...
    Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer

Signaler un lien mort

Nouveaux liens

 https://filmarevoirnad.blogspot.com/2018/06/detective-story-n-vostfr.html?showComment=1711994868645#c5457728189197363620 https://filmarevoi...