lundi 22 août 2022

 Bonjour, voila suite a des problemes perso. je vais essayer de faire du mieux que je peux sinon j'arrete.Merci.  JP




                                             MERCI A TOUS POUR VOS MESSAGES.


14 commentaires:

  1. Bon retour, et courage. Merci pour tout ce travail que vous accomplissez et tous ces films qui égayent nos soirées devant notre poste de télévision

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,j'avais demandé en son temps un ré up des 2 china o'brien mais vu votre message je fais l'impasse .Pensez à vous d'abord

    RépondreSupprimer
  3. Bon retour, ménagez-vous et courage.

    RépondreSupprimer
  4. Bon retour et autant de mercis qu'il y a de films sur ce magnifique site

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que vos problèmes ne sont pas trop graves et qu'ils se résoudront facilement. Sinon, bon courage, et encore merci pour tous les films que vous nous avez si gentiment offert sur ce merveilleux blog durant tout ce temps.

    RépondreSupprimer
  6. Votre blog est formidable, merci pour tous vos partages, mais l'essentiel c'est de prendre soin de vous, je suis désolé pour les problèmes que vous rencontrez et vous envoie courage et soutien

    RépondreSupprimer
  7. Votre blog est un enchantement, un grand merci pour le travail accompli et j'espère de tout coeur que vous pourrez poursuivre cette utopie ! Bon courage à vous
    Pol

    RépondreSupprimer
  8. Bon retour et merci pour tous ces partages

    RépondreSupprimer
  9. J'espère que les choses vont s'arranger pour vous. Encore milles merci pour tous ces partages de films pendant ces 4 ans.
    CPC 464

    RépondreSupprimer
  10. Prenez soin de vous.
    Merci encore pour toutes vos merveilles.

    Tante Karo

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour tous vos partages
    Un immense merci

    RépondreSupprimer
  12. Je vous souhaite de surmonter ces épreuves et encore merci à vous.

    RépondreSupprimer
  13. Je viens de découvrir votre message et il semblerait que depuis vous avez surmonté ces épreuves de la vie, j'en suis ravi pour vous et pour nous aussi qui sommes les heureux destinataires de tous ces trésors que vous nous proposez dans ce blog! Vous avez toute ma/nos gratitude(s) devant une telle qualité de partage et de générosité! on vous souhaite le meilleur à l'avenir!!

    RépondreSupprimer

Signaler un lien mort

NOUVEAUX LIENS

 Ici et sur  https://film-a-revoir.over-blog.com/ https://filmarevoirnad.blogspot.com/2019/09/midnight-in-saint-petersburg-vostfr.html?showC...