mardi 13 novembre 2018

Les heures tendres vostfr

Two Weeks with Love (original title)

Réalisateur:

 Roy Rowland

Écrivains:

 John Francis Larkin (histoire) (comme John Larkin), John Francis Larkin (scénario) (comme John Larkin) 1 plus de crédit  »

Scénario


La famille Robinson passe deux semaines de vacances d'été dans une station balnéaire des Catskills. Patti, sa fille aînée, rivalise avec son amie Valeria pour les sentiments de Demi Armendez, mais Patti est désavantagée parce que ses parents la considèrent trop jeune pour les garçons. Mais avec Patti chantant lors d’un spectacle amateur et une danse, ses aventures à la recherche d’Armendez se terminent heureusement...
LIENS:               https://1fichier.com/?qi35s42kic62xn3fl8vm&af=62851
980MO
                




7 commentaires:

  1. bonsoir les liens sont mort pourriez vous les remettres a jours? merci beaucoups

    RépondreSupprimer
  2. S'il pouvait y avoir de nouveaux liens ce serait formidable pour un film qui a l'air formidable et présent sur ce site grâce a votre boulot formidable!!! quel plaisir de faire de telles découvertes!!!

    RépondreSupprimer
  3. Vous allez penser que j'abuse, mais j'ai perdu votre film et j'en suis dégouté!!! aussi je me permets de profiter de votre générosité.......Un grand merci d'avance!!!

    RépondreSupprimer
  4. TROP BIEN!!!!!! je viens de jeter un coup d'oeil rapido sur le film c'est un pur régal et j'en parle en connaissance de cause étant un aficionado des comédies musicales notamment de cette époque avec une collection particulièrement fournie.... et dire que vous avez trouvez le moyen de nous proposer une rare et véritable pépite dans le genre! Moi je dis Respect et un trés grand merci pour ces trésors grâce à vous réhabilités!!!

    RépondreSupprimer

Signaler un lien mort

Nouveaux liens

Ici et sur https://film-a-revoir.over-blog.com/  https://filmarevoirnad.blogspot.com/2021/11/cette-satanee-lola-vostfr.html?showComment=1712...