mercredi 18 juillet 2018

Fugitif power VF

Date de sortie : 01/01/1990
Réalisateur : Peter Strauss
Genre : Thriller
Durée : 95
Année de production : 1990
Langue : VF
LIENS:                            https://multiup.org/19de041c12cf7a0093fe3d9625f72940
                                        https://1fichier.com/?qqj16021jtaodec0djo7&af=3417861



14 commentaires:

  1. Bonjour , le lien est mort ., merci de le renouveler .
    Je ne sais pas si vous accepter les demandes des films , mais je tente ma chance quand même, je cherche désespérément les films d'eric roberts .
    ( j'ai trouvé quelques-uns mais en VO dommage). Je vs serais très reconnaissant si vs m'aider .merci a l'avance .
    freefall 1994
    - Voyage 1993
    - Bad Company 1995
    - Lonely Hearts 1991
    - Love, Cheat & Steal 1993
    - Coup du sort 1994
    - Vacances de tueurs (Tripfall) 2000
    - Stiletto Dance (2001)
    - Le Hollandais volant 2001
    - Sensation 1994

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour, j'ai fais une recherche la plupart sont en vo.
      j'en ai trou vé juste 1 en fr.
      Voyage 1993. je le mettrai un liens plus tard et j'en ai un en vostfr c'est Descending.Angel.1990 si ça vous intéresse dites le moi je vous mettrai un liens.

      Supprimer
  2. bonjour,
    mercie d'avoir pris la peine de rechercher et me repondre.
    Je suis intéressé par les vf.,et pour (Fugitif power) le lien est mort.
    Je vs remercie encore une fois .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. VOILA VOYAGE 1993
      https://multiup.org/fad777c3130261f5e2bfe9287a65abbd

      Supprimer
    2. Bonjour, Le lien est mort. Est -il possible de le remettre et d'autres films d'Eric Roberts aussi. Difficile a en trouver ailleurs. C'est un acteur charismatique qui a beaucoup tourné. En tout cas Félicitation pour la qualité de votre Site. Merci

      Supprimer
  3. Merci pour ce lien ..Au besoin les eric roberts sont sur mon site et ceux qui n'y sont pas je les ai et vais les mettre plus tard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,
      Merci pour l'info, j'ai visité le site il y a beaucoup de films mais j'ai pas pu téléchargé (pas de lien) Pourriez-vous m'aider svp. merci d'avance .

      Supprimer
    2. c'est bon j'ai lu le réglement.

      Supprimer
    3. @Midnight Excess : bonjour Amateur des films de E. Roberts, comment faire pour vous contacter ? je n'ai pas accès à votre blog. Merci

      Supprimer
    4. Et bien vs avez de la chance que je vois votre com ..Contacté KOBA YASHI Sur FB ;)

      Supprimer
  4. C'est la version de youtube ça , vu la taille je pensais que c'était une meilleur qualité .. dommage mais merci pour tout le reste

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut, oui tout a fait C'est la version de youtube.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer

Signaler un lien mort

Nouveaux liens

Ici et sur https://film-a-revoir.over-blog.com/  https://filmarevoirnad.blogspot.com/2021/11/cette-satanee-lola-vostfr.html?showComment=1712...