vendredi 27 juillet 2018

Le siège de Syracuse vostfr maison

Titre originalL'assedio di Siracusa
RéalisationPietro Francisci
ScénarioPietro Francisci
Giorgio Graziosi
Ennio De Concini
Pays d’origineDrapeau de l'Italie Italie
Genrepéplum
Durée118 minutes
Sortie1960

Distribution 

15 commentaires:

  1. Merci j'adore les Peplums

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien les péplums et je ne connaissais pas celui-là, merci pour le partage :-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce partage. Un péplum de plus dans ma petite collection.

    RépondreSupprimer
  4. jamais vu (je pense), merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Merci pour le partage et votre travail. Je ne connais pas ce peplum. Encore une découverte grace a votre blog. encore merci.
    cpc 464

    RépondreSupprimer
  6. merci pour cette découverte et bel été à tous.

    RépondreSupprimer
  7. Merci milles l'ami pour ce peplum je connaissais pas non plus

    RépondreSupprimer
  8. https://1fichier.com/?31awrtezj0u0mwukknno&af=62851
    Dommage le lien est mort! Peut-on espérer le récupérer? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Voilà un nouveaux lien.

      Supprimer
  9. UN TRES GRAND MERCI ! et encore bravo pour le job!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,

    Si vous pouvez faire un doublage en vf sur votre copie je peux vous fournir la piste française de ce péplum ??? Dans l'attente de votre réponse...
    Cordialement Paul

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      ça aurait été avec un grand plaisir, malheuresement je ne sais pas faire ça Merci pour la proposition.
      Cordialement jean philippe

      Supprimer
  11. Merci beaucoup pour ce film dont j'ai pris la version vostfr.

    RépondreSupprimer

Signaler un lien mort

Nouveaux liens

Ici et sur https://film-a-revoir.over-blog.com/  https://filmarevoirnad.blogspot.com/2021/11/cette-satanee-lola-vostfr.html?showComment=1712...