Réalisateur:
Luigi CapuanoScénario
Drakut, un gitan qui revient des guerres étrangères, sauve la princesse Irina des hommes attaquant son entraîneur. Elle lui dit cependant qu'elle est Melena (Elena?), Femme de chambre de la princesse Irina. Pendant ce temps, des problèmes se préparent entre les gitans de Drakut et le royaume local. Nicholas, le père d'Irina, règne avec bienveillance mais il est souvent manipulé par le grand et méchant grand-duc Atanas. Atanas conspire pour que la mère de Drakut, reine des gitans, soit brûlée comme une sorcière. Drakut blâme Irina à tort pour cela, croyant toujours qu'il n'a jamais rencontré la princesse, seulement sa femme de chambre. Atanas a également tué Nicolas, imputant la mort à Drakut. Drakut finit par apprendre la vérité sur la confusion entre Irina et Melena et sauve la princesse d'un mariage forcé avec Atanas. Irina fait alors de Drakut un prince, le rendant éligible à l'épouser...
LIENS: https://1fichier.com/?mfu1gf1z17v2eeg2086x&af=62851
https://download.gg/analyz-16446336_2d4083bec7500d5a-f
Cette version vostfr est typique de l'erreur à éviter : incruster sur une vidéo des sous-titres traduits automatiquement, ce qui donne un résultat navrant. J'ai ce film dans mes projets de vraie traduction. D'ailleurs, si vous reprenez un jour ce futur travail, merci de citer votre source.
RépondreSupprimerD'autre part, votre blog est une ressource appréciable pour récupérer des films déjà partagés qu'on avait manqués ou négligés, ou trouver des oeuvres de tous les genres et de toutes les époques.
merci pour la correction des srt effectivement assez mauvais à la première visualisation. exclue donc! merci.
RépondreSupprimerMerci pour le partage.
RépondreSupprimerMerci pour ce film de capes et d'épées italien
RépondreSupprimerOui, bien dommage, ces affreux sous-titres, j'ai tenu 20 mn, tant pis, en espérant que la proposition du CDG se concrétise !
RépondreSupprimerMais même pas grave, merci quand même.
Il y a une meilleur version
Supprimerhttps://lacinemathequedubis.blogspot.com/2019/09/drakut-le-vengeur-1961.html
Ah super, j'étais complétement passé à coté, merci beaucoup.
SupprimerJe vais retenter alors...
Merci pour ces précisions. Je vais prendre la version de la cinémathèque du bis.
SupprimerA bientôt
Merci beaucoup
RépondreSupprimer