samedi 17 août 2019

Salut a tous.

Faites vos demandes de réup içi je m'en occupe dans la semaine.

20 commentaires:

  1. slt cv bon vacances slvp les liens de L'ILE DES DAUPHINS BLEUS 1964

    RépondreSupprimer
  2. salut, tes vacances se sont bien passées? Pourrais tu réup stp:
    - LES CINQ SAUVAGES
    -THE REBEL INTRUDERS
    -THE BOXER FROM THE TEMPLE

    Merci par avance pour tous ces partages.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Slt nouveaux liens des 3 films.JEAN PHILIPPE.

      Supprimer
    2. Slt Jean Phi, merci beaucoup.

      Supprimer
  3. Bonjour et bon retour parmi nous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et merci a l'avance pour toutes ces decouvertes.
    Par contre je recherche depuis pas mal de temps "brigade anti gang"avec entre autre robert hossein.le film existe mais apparement il est difficile a trouver .
    merci d'avance

    RépondreSupprimer
  5. Re Jean Philippe, serait-il de réuploader LES GRIFFES DE JADE de HO MENG HUA stp?

    Merci pour ton retour.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    Serait-il possible de réactiver les liens pour THE ALLIGATOR PEOPLE?
    Par avance, merci et bravo pour votre site.

    Patrick

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,
    Serait-il possible de réuploader ces deux films :
    Rebelle : https://filmarevoirnad.blogspot.com/2018/03/rebelle.html
    Target : https://filmarevoirnad.blogspot.com/2018/03/target.html
    Merci d'avance et bravo pour votre travail.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Serait-il possible de réuploader Bloodfist VII: entraîné à tuer
    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir, Serait-il possible de réuploader le film :Tail Lights Fade .
    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour super site ou je trouver des merveilles de vieux films ,mais il y a un films qui me tient a coeur que je n'arrive pas a trouver sur le net ""LA LONGUE MARCHE (1966)""de Alexandre Astruc avec Robert Hossein,Maurice Ronet,Jean-Louis Trintignant et il en ton pouvoir de le denicher grand merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      desoler je ne l'ai pas et j'ai un peu fouiner mais rien trouvé. tot ou tard j'espère qu'il apparaitra.

      Supprimer

Signaler un lien mort

NOUVEAUX LIENS

 Ici et sur  https://film-a-revoir.over-blog.com/ https://filmarevoirnad.blogspot.com/2019/09/midnight-in-saint-petersburg-vostfr.html?showC...