lundi 26 août 2019

Nightmare Cinema VF

| Horror | 10 July 2019 (Philippines)

Scénario

Mick Garris dirige les séquences de liaison se déroulant dans une salle de cinéma où Mickey O'Rourke est le projectionniste et le public est invité à regarder des films mettant en vedette des personnages étrangement familiers. The Thing in the Woods, réalisé par Alejandro Brugués, est un pastiche qui lance tous les clichés, des slashers aux araignées extraterrestres. Mirare, dirigé par Joe Dante, traite des aspects plus étranges de la chirurgie esthétique philia, allant au-delà de toute conclusion logique. Le Mashit dirigé par Ryûhei Kitamura a lieu dans un pensionnat où le personnel et les élèves sont possédés par des démons. This Way to Egress réalisé par David Slade est filmé en noir et blanc, une femme perd le contact avec la réalité et semble avoir traversé un univers parallèle effrayant. Dead réalisé par Mick Garris se déroule dans un hôpital où un garçon combat les esprits maléfiques et un véritable meurtre...
 
LIENS:                    https://multiup.org/1f81db094476a60b89ba768f3e977182
                               https://uptobox.com/h83xbsg0u2k5

3 commentaires:

  1. Merci pour le partage. C'est un film de sketch. Le 1er sketch est vraiment super , la photographie, la réalisation, la musique, les acteurs tout est parfait et c'est dommage que ça ne dure que 20 minutes, ça commence comme un slasher et ça se termine de façon surprenante (je n'avais pus vus venir la fin).
    Concernant les autres sketchs : le n°2 de joe dante (hurlement n°1 et gremilins) qui raconte l'histoire d'une jeune femme qui subit une intervention chirugicale et ca tourne mal, c'est du deja vus. le 3eme avec l’histoire du pensionnat religieux et de ses habitant qui sont possédés, c'est encore du deja vus. Le 4eme est filmé en noir et blanc (personnellement j'aurais préféré en couleur, ça aurait eu plus de gueules avec la crasse et le sang sur les murs ..) et sa raconte l'histoire d'une femme qui semble désorientée après sa consultation avec un médecin (perso. j'ai pas bien compris l'histoire). Je conseil surtout la vision du 1er sketch qui m'a enormement plus.
    Merci A LA TEAM A TA MERE pour la traduction et a filmarevoir pour le partage.

    RépondreSupprimer
  2. Comme tout film à sketch qui se respecte, c'est inégal, mais le tout passe quand même plutôt bien.
    Et puis il y a ce vieux briscard de Mickey Rourke avec sa gueule de...Mickey Rourke ! Ses apparitions sont assez réjouissantes.
    Merci à LTTM, merci filmarevoir, merci Mickey, Alejandro, Joe, Mick, Ryûhei et David.

    RépondreSupprimer
  3. Les liens sont morts. Pouvez vous les reactiver ? Merci d'avance.

    RépondreSupprimer

Signaler un lien mort

NOUVEAUX LIENS

 https://filmarevoirnad.blogspot.com/2019/01/la-charge-victorieuse-n-vostfr.html?showComment=1730931764127#c2135830952304039624 https://film...