samedi 30 juin 2018

BIENVENUE AU PARADIS VF

Durée 1h 43min
Sortie en 1987
Nationalité Américain
Titre original

Made in Heaven

SYNOPSIS  

Lorsque sa petite amie lui annonce qu'elle le quitte, Mike, qui vit avec ses parents dans une petite ville, décide de partir pour la Californie. Mais en voulant sauver les membres d'une famille victimes d'un accident de voiture, Mike meurt noyé. Arrivé au paradis, il rencontre Annie, une jolie jeune femme qui n'est encore jamais descendue sur Terre...
LIENS:                           https://uptobox.com/yqjxstvc4ouo
                               

6 commentaires:

  1. bonjour, pourriez-vous, svp, faire une reup de ce film ? MERCI D AVANCE ET BONNE JOURNEE.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, le ré-up n'est plus actif. Serait-il possible d'avoir un nouveau lien?
    Grand merci;-)

    RépondreSupprimer
  3. Le ré-up serait il impossible ou tu n'aurais pas vu mon message? Je ne veux pas être insistant si jamais...
    Merci quoiqu'il en soit pour tes films;-)

    RépondreSupprimer
  4. Aie! Aie! Aie! Il n'est pas regardable car il y a un décalage son de 15mn +ou-, et sa durée est écourtée, durant initialement, 1h38 et cette version faisant 1h20.
    Dommage car il est introuvable en vf...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désoler je n'avais pas vérifier et je me rapelle plus ou je l'ai eu il y a des versons en vo stf sur zone tèlechargement.

      Supprimer

Signaler un lien mort

NOUVEAUX LIENS

 Ici et sur  https://film-a-revoir.over-blog.com/ https://filmarevoirnad.blogspot.com/2019/09/midnight-in-saint-petersburg-vostfr.html?showC...