dimanche 17 juin 2018

RESTE AVEC NOUS ON S'TIRE

Date de sortie 1980 (1h 31min)
Genre Divers
Nationalité: Italie
Titre original 

La poliziotta a New York

SYNOPSIS  

Mac Caron, le plus stupide et le plus inepte des policiers de New-York, est aux prises avec deux bandes de trafiquants en lutte l'une contre l'autre : celle de Big John et celle de Turco. La police est au bord du K.O. définitif quand, arrivent à son aide d'Italie une vaillante gendarmette et un collaborateur empoté...
Nouveaux fichiers d'un dvd rip un partage de  Ferudu. recompresser en 1080p
LIENS:                          https://uptobox.com/6m1pp8n0m1ei
1.32GO

10 commentaires:

  1. Bonjour, les liens sont HS.Un petit réup est-il possible .Merci par avance.

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y a que la moitié du film.

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai en dvd rip si besoin (it/fr/eng). Je l'avais envoyé à Atreyu mais pas sûr qu'il l'ait downloadé et le lien expirait sous 7 jours

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, c'est avec plaisir si vous pouvez m'envoyer & liens.

    RépondreSupprimer
  5. ok je fais ça via le formulaire de contact

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. liens envoyés par message. J'ai laissé le DVD rip de 3.6Go, je suis sûr que vous avez de meilleurs réglages pour faire une version plus light

      Supprimer
    2. Merci j'ai bien reçue les fichiers je vais faire une version 1080p.

      Supprimer
    3. De rien, pour une fois que je peux aider.
      Pour la petite histoire c'est un DVD US avec VO et Russe sur le menu qui est en fait français :)
      Elle diffère de la version française ou les plans ne sont pas les mêmes sur pas mal de scène. Je crois avoir lu sur un des blogs semblables qu'un autre film avait la même chose.
      J'ai aussi 2 des 3 toubib que j'ai trouvé en VO 720 mais de bien meilleure qualité que les 1280 (pas de flou) mais faut voir si l'audio FR va dessus voir même les sous titres.

      Supprimer

Signaler un lien mort

Nouveaux liens

 Ici et sur  https://film-a-revoir.over-blog.com/ https://filmarevoirnad.blogspot.com/2019/06/services-speciaux-division-k.html?showComment=...