mardi 19 juin 2018

Cour martiale vostfr

Interprètres :
Vassili Karis (Lieutenant Clint Warren), 
Craig Hill (Colonel), 
Jack Betts, 
Salvatore Billa (Sergeant Ballinger), 
Margaret Rose Keil, 
Tom Felleghy, 
Cesare Di Vito, 
Lorenzo Piani, 
Ada Pometti, 
Mauro Mannatrizio (Smith brother), 
Fortunato Arena (farmer), 
Salvatore Baccaro (miner), 
Vittorio Fanfoni (miner), 
Elio Angelucci, 
Edmondo Tieghi, 
José Torres, 
Omero Cappana 

Histoire: Roberto Mauri 
Scénario: Roberto Mauri 
Photo: Luigi Ciccarese [Eastmancolor] 
Musique: Marcello Gigante 
Production: Francesco Vitoli 
L'histoire :
Un lieutenant de l'armée est envoyé en mission secrète.
Son contact est abattu, il est accusé du crime et passe en cour martiale. 
Il apprend que ce traquenard a été mis en place par son commandant.
Il s'échappe pour prouver son innocence.


 
Liens:                                         https://1fichier.com/?jeyie9lycw2hv8u85rbp&af=62851


881MO

8 commentaires:

  1. Salut Jean-Philippe,
    Le multi ne fonctionne pas sur "Corte marziale".
    Puis-je te demander de l'uploader par 1fichier ?
    D'avance, je te remercie.
    Question subsidiaire:
    As-tu les films suivants à partager ?:
    Veraz
    Le Juge (avec P Perret)
    Quand j'avais 5 ans, je m'ai tué

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ajout d'un liens 1 fichier,pour les film il faut que je regarde je te tiens au courant.

      Supprimer
    2. pour l'instant j'en ai trouver 1 Quand j'avais 5 ans, je m'ai tué

      Supprimer
    3. j'ai le film le juge mais en vostfr qui est bientot prevus.

      Supprimer
  2. le film aurait eu un autre titre: "L'homme à la winchester d'Or". j'avoue n'en avoir pas la certitude (une sortie ne province?. Toujours est-il que c'est un western peu connu et que je suis heureux de découvrir; merci pour ces derniers titres très rares

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Jean-Philippe,
    Je recherche "le Juge" en fr uniquement. Il semble introuvable alors qu'il a été réalisé par un français ?!
    Celui-ci + "Quand j'avais 5 ans" se trouvent sur Youtube. Mais en mauvaise qualité.

    En tout cas, merci pour tes recherches. C'est bien sympa.

    À Ericbis, je confirme. En français, il porte le titre "L'homme à la winchester d'Or".

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour tous ces films western et autres, que l'on ne (re)trouve qu'ici en effet, et avec beaucoup de variété chaque semaine.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir, serait-il possible d'avoir un lien réactualisé pour ce film. Avec mes remerciements anticipés. Frank

    RépondreSupprimer

Signaler un lien mort

NOUVEAUX LIENS

 Ici et sur  https://film-a-revoir.over-blog.com/ https://filmarevoirnad.blogspot.com/2019/09/midnight-in-saint-petersburg-vostfr.html?showC...