mercredi 27 juin 2018

UNE CHAROGNE EST NEE vostfr

CAROGNE SI NASCE(Inédit)

Réalisateur : Al Bradley (Alfonso BRESCIA)Acteurs : Glenn SAXONRenato BALDINIPhilippe HERSENTGordon MITCHELLJohn BARTHANello PAZZAFINIScénario : Aldo Lado, Augusto finocchiPhotographie : Fausto Rossi - Eastman color, CromoscopeMusique : Lallo GoriMontage : Edmondo LozziDécors : Cesare MonelloCostumes : Giacomo Calo`CarducciProducteur: Alberto SilvestriGenre : WesternAnnée : 1968Pays : ItalieDurée : 104 MinTitre original : Carogne si nasceTitre secondaire : Lynching - USA Titre secondaire 2 : Cry of Death - USATitre secondaire 3 : If One Is Born a Swine... Kill Him - USA
Résumé du film
A Hustonville, au Texas, un conflit oppose cultivateurs et éleveurs. Ces derniers possédant la banque, refusent les prêts promis à leurs rivaux afin de les pousser à quitter le pays.
Le juge du comté envoie sur place un marshall fédéral, Harisson, pour enquêter, tandis qu'arrive également le tueur nommé Mulet, engagé par les éleveurs pour chasser leurs adversaires. Mais celui-ci se révèle au dernier moment être également un marshall fédéral envoyé pour confondre les éleveurs et démenteler leurs manigances.
LIENS:   https://multiup.org/059e59bd545977583986d06a383dbc4f
   https://1fichier.com/?fmu4n1ihxfu9kzde653p&af=62851

10 commentaires:

  1. Bien Kool tous ces spaghett', merci !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Pourquoi sur le multiup, m'indique t-il systématiquement " Erreur : Mauvais captcha !" ?
    Et sans vouloir faire le pénible, pourquoi présentes-tu l'autre lien en Uptobox alors que 1fichier est nettement plus rapide ?
    Pour les personnes ayant peu de débit, ce n'est pas négligeable.
    En tout cas, merci encore de proposer du western italien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourquoi le multiup vous dit erreur je n'en sais rien,pour uptobox bcp on le prenium en plus c'est pour faire plaisir a l'avenir je mettrais un fichier si le liens est disponible.là li n'est pas disponible.

      Supprimer
  3. pareil pour moi, jamais pu prendre sur multiup sur ce site, cela indique "mauvais captcha".

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir, en principe, en multi up il y a une boite de dialogue au-dessus de "download" où il faut cocher "je ne suis pas un robot" et valider. et après ça fonctionne... ou pas .il faut se montrer patient. parfois il faut attendre le lendemain; ça marche. Pour le film, une rareté sortie en province (matériel publicitaire français chez Jacques Leitienne me semble-t-il) . merci

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup!!!
    Sinon avec jdownloader, aucun soucis!et pour etre tranquille, ca vaut le coup d'investir 2 ou 3 euros par mois pour avoir alldebrid... j'ai longtemps voulu ne pas le prendre mais maintenant je ne saurai plus m'en passé!

    RépondreSupprimer
  6. bonjour
    Ah ben moi j'arrive après la bataille, les liens sont morts (victimes d'un pistolero ?)
    Alors si vous avez le temps de faire un réup, ma foi, je serai tout content!
    En tout cas merci pour votre blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir
      Voila un nouveaux liens mis en place. bonne soirée.

      Supprimer
    2. Merci beaucoup pour ce réup. Z'êtes vraiment chouette.

      Supprimer

Signaler un lien mort

NOUVEAUX LIENS

 Ici et sur  https://film-a-revoir.over-blog.com/ https://filmarevoirnad.blogspot.com/2019/09/midnight-in-saint-petersburg-vostfr.html?showC...