dimanche 9 septembre 2018

demande d'aide

tous les liens fonctionne tres bien.POUR  LES ESCLAVES DE BABYLONE
Voila ça fait x temps que je n'arrive pas a répondre aux messages mon compte google est activer et ne s'affiche pas dans les reponses

5 commentaires:

  1. Nouvel essai:
    Multiup = mauvais captcha
    1 fichier = erreur site inaccessible
    J'essaierai demain;
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le lien Uptobox.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je crois qu'il y a des personnes, qui ont pas bien compris votre demande d'aide jean philippe.
    Je reformule votre message pour cette fiche.
    Jean philippe est administrateur de son blog "film à revoir", mais depuis quelque temps, il n'arrive plus à répondre aux commentaires laissé sur son blog.
    Son compte Google est activé, mais il est toujours impossible de répondre aux commentaires laissés par les visiteurs.
    Il demande de l'aide à des personnes qui auraient des connaissances informatiques ou qui seraient administrateur d'un blog "blogspot" et qui pourrait lui communiquer une solution à ce problème technique.
    Personnellement je ne peux pas vous aider, je n'ai pas créé de blog "blogspot".
    Je pense que vous y avait déjà pensé, mais peut être en utilisant un autre navigateur internet, le problème "peut être" résolu.
    Moi-même, j'ai des problèmes avec certain hébergeur de fichier (1fichier ou free), je suis obligé de jongler avec 3 navigateur (chrome v68.0.3440.106 , Firefox v45.4.0 et internet explorer v 11.0.9600) pour réussir à télécharger les fichiers.
    Comme vous avez toujours vos problèmes techniques, je sais que vous ne pourrez pas me répondre.
    J’espère que quelqu’un de plus qualifié que moi, vas pouvoir vous aider.
    Bien amicalement et merci pour le partage des films.
    Cpc 464

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour
      j'ai reésayer avec internet explorer apparament ça fonctionne encore merci cpc 464

      Supprimer
    2. Bonjour,
      De rien, je suis content d'apporter ma modeste contribution au magnifique travail effectué ici :-)
      cpc 464

      Supprimer

Signaler un lien mort

Nouveaux liens

Ici et sur https://film-a-revoir.over-blog.com/  https://filmarevoirnad.blogspot.com/2021/11/cette-satanee-lola-vostfr.html?showComment=1712...