mardi 11 septembre 2018

La Salamandre d'or

Titre originalLa Salamandre d’or
RéalisationMaurice Régamey
ScénarioAndré Cerf
Georges Mathiot
Maurice Régamey
Acteurs principaux
Sociétés de productionDonjon Films
Dama Cinematografica
Pays d’origineDrapeau de la France France
Drapeau de l'Italie Italie
GenreFilm de cape et d'épée
Aventures historiques
Durée97 min
Sortie1962

Synopsis 

Nous sommes au xvie siècle. Le roi de France François Ier a été capturé par Charles Quint lors de la bataille de Pavie. En son absence, sa mère Louise de Savoie assure la régence et charge le chevalier Antoine de Montpezat, fidèle et loyal compagnon de François, de rassembler la rançon exigée en échange de la liberté de son fils et de se rendre à Madrid pour la remettre à Charles Quint. Montpezat va devoir déjouer les pièges tendus par le traître Vandœuvre, gouverneur du Languedoc qui a fait allégeance au connétable Charles III de Bourbon manigançant pour s’emparer du trône. En même temps, Antoine va retrouver sa bien-aimée Anne de Guise, promise à Vandœuvre…
                                 https://1fichier.com/?04xg48l17vvfnhhkpxv2&af=62851

8 commentaires:

  1. Les liens multiup ne fonctionnent pas : àa chaque fois, j'ai droit au message d'erreur suivant :
    "Erreur : Mauvais captcha !"
    Heureusement le lien 1fichier fonctionne, merci pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'avoir eu l'idée de partager ce film que je n'ai jamais vu !
    pyrogene,

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce nouveau film d'aventure historique.
    Je ne sais pas comment vous faite, pour trouver tout ces vieux films d'aventures historiques et inédits. Si on était dans les année 80, je dirai que vous travailler dans un vidéoclub :)
    Quand je vais sur votre blog, j'ai l'impression de retourner dans les année 80, quand j'allais au vidéoclub chaque semaine pour trouver des nouveautés.
    Mais ça doit être un sacré boulot la gestion de votre blog. Il faut trouver les fichiers, les uploader sur "multiup" , saisir les informations détaillés dans la fiche d’identités du film, trouver l'affiche du film, ajouter quotidiennement des films sur le blog et tout ce travail bénévolement et sans publicité (chapeau). C'est un vrais sacerdoce, c'est comment entrée dans les ordres. Et en plus des personnes telecharge sans dire un petit merci.
    Moi je vous dis un grand merci pour tout ceux qui oublis de le faire.
    mais réduisez la cadence, car vous aller vous épuiser pour très peu de remerciement (hélas, je connais la nature humaine).
    de la part d'un vieu cinéphile.
    cpc 464

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci cpc 464
      de toute façon la cadence diminuer mon stock est presque épuisé loooollllll....

      Supprimer
  4. Tout a fait d'accord avec CPC 464.
    Un très grand merci pour vos partage mais pensez à vous tout de même.

    Karo 6128

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Karo ne vous inquièter pas je pense à moi et continuez vos commentaire subtile j'adore .

      Supprimer

Signaler un lien mort

Nouveaux liens

Ici et sur https://film-a-revoir.over-blog.com/  https://filmarevoirnad.blogspot.com/2021/11/cette-satanee-lola-vostfr.html?showComment=1712...