lundi 10 septembre 2018

La Princesse du Nil vostfr

Titre originalPrincess of the Nile
RéalisationHarmon Jones
ScénarioGerald Drayson Adams
Acteurs principaux
Sociétés de productionPanoramic Productions
Pays d’origineDrapeau des États-Unis États-Unis
GenreFilm d'aventure
Durée71 min
Sortie1954

Synopsis 

En ~1240, accompagné de son compagnon d'armes, le Prince Haîdi s'en va porter à son père, le Calife de Bagdad, la nouvelle de sa victoire en Égypte. Il fait alors halte à Helwan, cité dominée par Rama Khan, chef des Bédouins, où son compagnon est assassiné et où la princesse Shalimar, la nuit venue, revêt l'identité de la danseuse Taura, afin d'organiser les actions de résistance contre le tyran...
Liens VO sans ST: https://multiup.org/81c0f33c63b3352cf3dddd1e506f4197
https://uptobox.com/4sdm97eauoii
Liens    ST en Français:     https://multiup.org/f8435e95faf3220efe819412c3c12dfe
Réalisé par DM 49
       N'oubliez pas de dire merci ça fait plaisir.

42 commentaires:

  1. Ah ! Il nous manque tous ces beaux films d'aventure de cette époque...Merci de nous les faire partager de nouveau !
    pyrogene,

    RépondreSupprimer
  2. Dommage que les sous-titres incrustés soient illisibles (fautes d'orthographe grossières, mots mal traduits, caractères spéciaux non pris en compte etc....) ça gâche tout le film :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. désoler Ludo le Facteur je n'ai trouver que celui la de sous titres en français.

      Supprimer
    2. Bonjour
      Dommage pour ces imperfections qui gâchent le plaisir...
      Si quelqu'un a une version VO sans sous-titres on pourra la synchroniser avec les sous-titres au format srt dès que disponibles.
      A bientôt.

      Supprimer
    3. Bonjour,j'ai la version vo sans ST.
      SI VOUS LA VOULEZ JE L'UPLOAD MERCI DE ME TENIR AU COUR

      Supprimer
    4. Merci Jean Philippe.
      Je veux bien récupérer la version VO. J'arriverai à trouver les sous-titres correspondants ou je récupérerai ceux de la version précédente mais nettoyés des symboles.
      Peux-tu mettre un lien UPTOBOX ?
      A plus.

      Supprimer
    5. Vous pourrez trouver ici les sous-titres sans symboles, sans doute extraits de la présente copie. Il s'agit manifestement de traduction automatique, donc, outre les fautes, toutes les phrases sont à reprendre... un travail babylonien !

      http://www.subtitlecat.com/subtitles/Princess%20of%20the%20Nile%20(1954)%20Eng-fr.srt

      Supprimer
    6. Merci beaucoup OUTLANDER pour les sous-titres.
      J'attends la version VO de Jean Philippe pour commencer la synchronisation.

      Supprimer
    7. voila le liens est mis en haut merci.

      Supprimer
  3. Merci Jean Philippe !
    Je vais retravailler les sous-titres pour corriger toutes les fautes d'orthographe et me faire plaisir en visionnant le résultat final.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1.    Bravo ! on est tous suspendus à vos sandales...

      Supprimer
    2. BONSOIR
      Je viens au nouvelles pour le sous titre.

      Supprimer
  4. Bonsoir,
    Question : Suite aux précédents messages,le travail sur les sous titres est il terminé ?
    D'avance merci de ce boulot pour notre plus grand plaisir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      je n'ai aucune nouvelles pour l'instant.
      je suis comme vous j'attend avec patience.

      Supprimer
  5. Bonjour Jean Philippe.
    Les sous titres sont terminés.
    Je n'arrive pas à t'envoyer le fichier "srt".
    Lorsque je le glisse dans mon message, il se décompresse en 800 lignes et impossible de le récupérer.
    Peux-tu me donner la marche à suivre en sachant que je ne suis pas un pro de l'informatique.
    Merci et à plus tard.

    RépondreSupprimer
  6. Jean Philippe
    J'ai un compte UPTOBOX sur lequel j'ai mis en partage le fichier "srt" en question. L'inconvénient des sous-titre "srt" c'est que sur la télé ils apparaissent en blanc et sans contours, alors que sur un ordinateur ils sont en couleur et plus faciles à lire.

    Je te joins le lien ci-après :

    https://uptobox.com/s8nwh96kzk4d

    Dis-moi si tu arrives à récupérer le fichier.
    En ce qui concerne mon pseudo il est à la fin des sous-titres et pour ton info c'est DM.49
    A plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1.    Merci pour ce travail de sous-titrage mené à son terme !

      Supprimer
  7. Bonjour,
    DM 49 c'est nickel et très lisible merci pour ton travail.

    RépondreSupprimer
  8. Grand merci à toute l'équipe pour cette perle.

    RépondreSupprimer
  9. Super, très bonne nouvelle ces sous-titres, merci au traducteur DM 49( et, of course à Jean-Philippe!) .

    RépondreSupprimer
  10. Merci a DM 49 et a toute l'equipe

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Jean Philippe
    Je viens de visionner les sous-titres mis en ligne hier. J'ai relevé quelques erreurs et superpositions des sous-titres que je viens de corriger.
    Voici le nouveau lien pour ceux qui sont intéressés :

    https://uptobox.com/ribk0ukiazo5

    Désolé pour ces petites imperfections mais ça arrive malheureusement vu le nombre de lignes. Si vous remarquez d'autres coquilles vous pouvez les corriger vous-mêmes vu que'il s'agit d'une extension "srt".

    Jean Philippe merci de mettre en ligne le bon lien UPTOBOX. Je supprimerai l'ancien lien dès demain.

    Bon visionnage... DM.49

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour DM.49
      c'est bon j'ai mis je nouveau liens encore merci pour ton travail.

      Supprimer
  12. Merci pour ce film et merci aussi à DM49 pour les sous-titres :-)

    RépondreSupprimer
  13. bonsoir jean philippe le lien uptopbox ne marche pas chez moi bizarre pour la princesse du nil ? serait t'il possible de refaire un lien merci d'avance et merci DM 49 POUR LES SOUS TITRES

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ittab,
      nouveaux liens pour les ST mis en place.

      Supprimer
  14. Bonjour merci j. philippe pour ta réactivité suite a ma demande et merci encore a MD 49 pour le taff bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Je suis désolé pour la suppression du lien sur UPTOBOX. Nous sommes plusieurs dans la famille à nous partager le site et comme il fallait s'y attendre quelqu'un a supprimé le lien mis à dispo.

      Jean Philippe, si tu as récupéré le fichier merci de le mettre à dispo. Dans le cas contraire, merci de me dire si tu veux que je t'envoie un nouveau lien.
      DM.49

      Supprimer
    2. Salut DM.49
      C'est fait j'ai mis un nouveaux liens merci de ta participations.

      Supprimer
  15. Bonjour Jean Philippe.
    J'ai fait une version avec les sous-titres incrustés. Je te joins le lien UPTOBOX pour que tu puisses le récupérer si tu es intéressé.
    Fais-le rapidement avant que le film ne disparaisse de mon compte UPTOBOX.
    A plus.

    https://uptobox.com/pya4qzy5if9b

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai oublié de me présenter : DM.49

      Supprimer
    2. Bonjour DM.49
      merci a toi mais c'est déjà fait.

      Supprimer
  16. Bonsoir Jean Philippe
    Je n'ai pas l'impression que tu as récupéré le film complet avec sous-titres incrustés (1 GiB).
    Mon compte UPTOBOX précise 0 chargements.
    Confirme-moi si je me trompe ou pas.
    Bon week-end et à plus...
    DM.49

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir DM.49
      non je n'ai les pas pris car je l'avais déjà fait moi mèmes.

      Supprimer
  17. OK. Je comprends mieux. A une autre fois.
    Bon week-end.
    DM.49

    RépondreSupprimer
  18. Merci bien pour le sub et pour le film.

    RépondreSupprimer
  19. Le lien est mort! Peut-on le récupérer svp?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les liens du film sont bon ainsi que les sous titre. alors je ne vois pas ou il sont mort.

      Supprimer
  20. Merci pour ce film avec la belle Debra Paget

    RépondreSupprimer
  21. Merci bcp pour ce film avec les stfr.

    RépondreSupprimer

Signaler un lien mort

Nouveaux liens

Ici et sur https://film-a-revoir.over-blog.com/  https://filmarevoirnad.blogspot.com/2021/11/cette-satanee-lola-vostfr.html?showComment=1712...