vendredi 14 septembre 2018

messages pour le film Le Triomphe des Dix Mercenaires

nouveaux fichier avec des nouveaux sous titres  désoler je n'avais pas vue l'ancien fichier.

7 commentaires:

  1. Bonjour,

    merci pour le nouveau lien multiup. C'est vrais que les sous titre du fichier d'origine était "originaux" :) , mais vus le travail gratuit fait par les personnes qui ont sous titré et vous qui avez mis a disposition le film gratuitement. Il faut être compréhensif. Moi j'accepte cette qualité, car ça me permet de découvrir des tas de vieux films inédits (je me gave :) ). Encore merci pour votre travail de partage.
    Mais une petite remarque en passant,vous avez oublié de cocher "openload" et "free", ce sont les 2 hébergeurs de fichiers qui n'ont pas de délais d'attente et c'est ceux que j'utilise régulièrement. Je vais utiliser le lien "1fichier", mais ça vas m'obliger a patienter 1heures (car je n'ai pas de compte payant),en plus arrivé a la fin du chronomètre , le site "1fichier" refuse que je télécharge le film et ça repart a nouveau pour 1 heures, mais ce n'est pas la mort :). Si vous pouviez avoir une petite pensée pour les utilisateurs de "openload" et "free", merci d'avance :).
    cordialement
    cpc 464

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      pour les hébergeurs openload et free sont cocher sur mon compte des fois ils sont indisponibles désoler.

      Supprimer
    2. re-bonjour
      merci pour vos explications. Vous n'avez pas a être désolé comme c'est un problème informatique.
      encore merci pour tout les filsm que vous partager.
      cordialement
      cpc 464

      Supprimer
    3. cpc 464
      mise en place d'un liens free.

      Supprimer
    4. bonjour,
      merci c'est sympa.
      cpc 464

      Supprimer
  2. Salut
    Mon commentaire sur l'(ancien fichier (et la qualité des sous-titres) n'avait absolument pas pour but de manquer de respect à ceux qui nous proposent tous ces excellents films. Je trouvais juste dommage que leur travail puisse être gaché par ce genre d'inconvénient, ça réduit leurs efforts à néant et ce n'est vraiment pas juste pour eux.
    Je continuerai à fréquenter ce site et à remercier ceux qui nous y offrent autant de bons vieux films :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut
      mais il n'y a pas de mal,au contraire il faut me le dire si quelque chose ne va pas il y a films que je n'ai pas vue ou vérifier.

      Supprimer

Signaler un lien mort

Nouveaux liens

Ici et sur https://film-a-revoir.over-blog.com/  https://filmarevoirnad.blogspot.com/2021/11/cette-satanee-lola-vostfr.html?showComment=1712...